{"id":117,"date":"2018-10-18T19:15:21","date_gmt":"2018-10-18T17:15:21","guid":{"rendered":"http:\/\/www.paspeurdhadopi.fr\/?p=117"},"modified":"2018-10-18T19:15:21","modified_gmt":"2018-10-18T17:15:21","slug":"augmenter-le-trafic-de-son-site-e-commerce-quelle-strategie-adopter","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.paspeurdhadopi.fr\/augmenter-le-trafic-de-son-site-e-commerce-quelle-strategie-adopter\/","title":{"rendered":"Augmenter le trafic de son site e-commerce : quelle strat\u00e9gie adopter ?"},"content":{"rendered":"
Vous avez cr\u00e9\u00e9 un site e-commerce ? Il est important de g\u00e9n\u00e9rer du trafic sur celui-ci, et ainsi d’\u00e9largir rapidement votre base de donn\u00e9es clients. Voici quelques strat\u00e9gies \u00e0 fort impact qui contribueront \u00e0 l’am\u00e9lioration de la visibilit\u00e9 de votre site de vente en ligne.<\/p>\n
Afin d’augmenter vos ventes, vous devez absolument atteindre un public qualifi\u00e9. Gr\u00e2ce au SEA (Search Engine Advertising), vous pouvez cr\u00e9er des campagnes tr\u00e8s cibl\u00e9es afin de s\u00e9duire vos clients potentiels. Google Adwords est le programme publicitaire de Google. Ceci vous permet d’afficher votre magasin en ligne sur la premi\u00e8re page de Google lors des requ\u00eates effectu\u00e9es par vos clients cibles. En y voyant votre site, ces derniers seront plus enclins \u00e0 cliquer sur vos publicit\u00e9s et ainsi \u00e0 faire des achats sur votre boutique en ligne. Pour mettre en place une campagne Adwords qualifi\u00e9e et rentable, l’id\u00e9al est de faire appel \u00e0 une agence Adwords. Pour trouver cette agence Adwords<\/a> qui fera d\u00e9coller vos ventes, tenez compte de son exp\u00e9rience et de ses comp\u00e9tences. N’h\u00e9sitez pas \u00e0 demander des aper\u00e7us des travaux d\u00e9j\u00e0 r\u00e9alis\u00e9s. Choisissez \u00e9galement une agence disposant d’une certification Google Adwords.<\/p>\n \u00catre pr\u00e9sent sur les r\u00e9seaux sociaux est de nos jours une strat\u00e9gie marketing incontournable pour toute entreprise. Les m\u00e9dias sociaux comme Facebook et YouTube sont de v\u00e9ritables outils de communication pour les entreprises. Chaque jour, plusieurs centaines de millions de personnes s’y connectent. Facebook est la plateforme sociale la plus utilis\u00e9e au monde. En y mettant en place des annonces sponsoris\u00e9es, vous pouvez atteindre de nouveaux clients, et les inciter \u00e0 se rendre sur votre magasin en ligne. En utilisant le programme publicitaire de Facebook, vous pouvez cibler les clients suivant plusieurs crit\u00e8res comme leur comportement, leur emplacement g\u00e9ographique, leur centre d’int\u00e9r\u00eat, etc.Lancer une campagne de publicit\u00e9 sur les r\u00e9seaux sociaux<\/h2>\n
\nInstagram est aussi une plateforme sociale tr\u00e8s populaire, avec environ un demi-milliard d’internautes actifs mensuellement. Tr\u00e8s utilis\u00e9e par les jeunes, cette plateforme est \u00e0 exploiter si votre entreprise a pour client\u00e8le cible des audiences plut\u00f4t jeunes. Instagram fournit des outils de publicit\u00e9 payants vous permettant d’am\u00e9liorer votre visibilit\u00e9 sur la plateforme.<\/p>\nS\u00e9duisez vos clients gr\u00e2ce au marketing de contenu<\/h2>\n