De nombreux YouTubers évoquent RAID Shadow Legends, un excellent RPG. Ce jeu de rôle, mais aussi de collection prend place dans l’univers de fantaisie avec au moins 300 champions. Dans cet article, vous allez apprendre comment jouer à RAID Shadow Legends.
Bien choisir le champion de départ
Pour le premier champion, préférez Kael, car il est excellent tout au long de votre jeu. Il est vital avec un fort AOE. Ce champion est d’ailleurs parmi le top 10 des empoisonneurs. Il peut battre les autres champions débutants. Ces derniers ne possèdent pas la même utilité pour les parties restantes du jeu au fur à mesure que votre compte augmente.
En revanche, Kael apporte un énorme poison pour le boss du clan, ce qui peut augmenter les dégâts. Cela peut vous aider à progresser rapidement et facilement vers les niveaux supérieurs et difficiles du boss du clan. Le dernier jeu de Kael est très fort que vous ne souhaiterez pas jeter ce genre de cadeau.
La précision est très importante pour les dégâts !
Si vous possédez des débuffs ou des malus pour vos adversaires, vous avez besoin de précision afin de pouvoir les faire atterrir. En effet, les ennemis ont une forte résistance de base. Cela leur permet de résister aux débuffs. Grâce à cette précision, vous aurez toutes les chances de faire tomber ces derniers tout en battant vos propres adversaires. Pour affronter le dragon de niveau 8 par exemple, vous prenez 8 x 10 = 80.
Vous avez donc besoin d’une précision de 80 minimum pour arriver à faire tomber un poison. Cela dit, il vous faudra plus de précision, car il y aura encore de la résistance. Pour construire des dégâts dans Raid Shadow Legends, misez sur le taux et les dommages critiques ainsi que l’attaque/défense. Vous pourrez ainsi faire plus de dégâts que vous n’aurez pensé et construire une attaque. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.
Utiliser les gemmes à bon escient !
Échanger certaines choses contre de l’argent n’est pas du tout utile. En revanche, il est plutôt rentable de farmer l’étage 12-3, puis d’y gagner de l’argent. Vous pouvez aussi vous servir des gemmes afin de recharger l’énergie et d’augmenter le niveau des champions. En effet, transformer des gemmes en énergie est très utile. Plus vous prenez le temps de les farmer, plus vous pourrez progresser dans le jeu.
Quoi qu’il en soit, vous devrez bien maîtriser votre premier champion niveau 60, car cela vous aidera à accélérer votre progression. Enfin, si vous souhaitez jouer au Raid Shadow Legends pour au moins 3 mois, la mine de gemmes paraît très bénéfique. Après 100 jours, sachez que les gemmes générées ne sont qu’un pur profit.
Laisser un commentaire